Accueil » Dernières actus » Pour ses 10 ans, CAPeye fait peau neuve !

Pour ses 10 ans, CAPeye fait peau neuve !

Un site et un logo modernisé, mais les missions de veille et de formation de CAPeye sont toujours les mêmes.

Vous trouverez sur le nouveau site CAPeye les actualités sur la PAC. La dernière en date porte sur les trilogues encore en cours pour la PAC 2023-2027 entre la Commission européenne, le Parlement européen et le Conseil des Ministres.

Les pages thématiques “Tout sur la PAC” expliquent le contenu de la PAC par différentes entrées : l’histoire de la PAC, la PAC et l’environnement, la PAC en zone de montagne. Nous mettons à jour régulièrement la page sur la PAC post2020. Vous pourrez notamment y retrouver la liste des éco-régimes proposée par la Commission européenne aux Etats-membres en janvier 2021.

Enfin, CAPeye continue de proposer des formations en ligne pour les débutant “la PAC pour les nuls” et pour les experts. Pour ces derniers, les cours sont accessibles sur inscription et gratuits. Vous pouvez aussi continuer de venir jouer au lobbyste bruxellois avec le jeu sérieux sur la négociation sur la PAC. Avec ce jeu, le processus de négociation n’aura plus de secret pour vous.

 

La modernisation du site a été financée par l’INRAE (département EcoSocio) et par le CEE-M (Centre d’économie de l’environnement de Montpellier)

Partagez cet article :